Politique de remboursement
PRÉCOMMANDES
Ces articles sont faits à la main sur commande et peuvent prendre environ 2 à 4 semaines pour être produits. Une fois les commandes passées, les articles/tailles ne peuvent pas être modifiés ou annulés.Les articles ne sont pas remboursables.
Les droits et taxes internationaux sont déterminés par l'adresse de livraison saisie à la caisse. Si les taxes et les droits sont inclus dans le prix de votre commande, cela sera mentionné à la caisse.
Alternativement, votre commande peut ne pas inclure les taxes et les droits. Cela signifie que votre colis peut encourir des droits de douane et des taxes par votre bureau de douane local. Veuillez consulter votre agence douanière locale pour plus d'informations. Le cas échéant, vous devrez payer ces frais lors de la réception de votre commande.
Les vêtements entièrement payés sont livrés en France, en Europe et dans le reste du monde, donc peu importe où vous êtes, vous pouvez recevoir nos produits en quelques jours. Nous visons à livrer tous les produits en toute sécurité et à temps à un prix raisonnable. Veuillez voir ci-dessous nos prix de livraison et notre durée estimée.
Veuillez noter que l'expédition des commandes peut prendre jusqu'à 48 heures en raison des mesures de sécurité supplémentaires que nous avons mises en place sur notre site Web. Une fois votre commande expédiée et approuvée, elle sera expédiée dès que possible. Aucun paiement ne sera traité tant que ce chèque ne sera pas terminé. Veuillez prévoir jusqu'à 48 heures jusqu'à ce que les articles soient remplis.
Lorsque vous utilisez le prochain service de livraison, votre commande doit être passée avant 17h du lundi au vendredi pour garantir la livraison le lendemain.
Si vous ne passez pas votre commande avant cette heure, votre commande sera envoyée le jour ouvrable suivant.
Les commandes passées le samedi et le dimanche et les jours fériés seront envoyées le jour ouvrable suivant.
Tous les modes de livraison sont suivis et signés, si vous ne recevez pas votre colis dans le délai de livraison estimé indiqué ci-dessus, veuillez nous contacter à crwn
Si vous demandez que votre article soit laissé dans un endroit sûr, vous assumez la responsabilité de son état. S'il disparaît ou est endommagé, aucune compensation ne sera fournie. Nous vous recommandons d'examiner attentivement cette option avant de la choisir.